Carnaval des Enfants

CARNAVAL DES ENFANTS ...

Nous voulons à travers le carnaval des enfants, créer un espace de rencontres ouvert à tous autour d’un ensemble musical, pour favoriser le rapprochement des gens. Notre démarche est sociale, associative, culturelle et artistique. Elle est inspirée de l’action humaine des écoles de Samba du Brésil et des formations de carnaval des Antilles. Ce projet consiste à mettre en place une Batterie de Batucada (musique de carnaval) en vue du défilé du Carnaval de la ville. Il s’adresse à un public large et il est proposé à toute personne voulant y participer. Il se veut accessible à tout niveau et tout âge et est composé entre autres des adhérents de l’association Freestyle Systems, du CCJL et des enfants et animateurs du club pré-ados de la ville de Fontenay-aux-Roses.